Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chanson Poême Composition perso
15 juin 2007

Juste 4 U

Embrasse moi ne quitte pas mes lèvres
Enlace moi que l'on vive dans un rêve
Regarde moi avec tes yeux merveilleux
Et caresse moi avec tes mots délicieux

 

Ne reste pas planté la et comprend ce que tu ressens
Regard autour de toi et voie tes sentiments
Ne te cache pas derrière un masque qui ne sers a rien
Car au fond de toi mes rêves sont les tiens
Si ce jours maudit tu décide de tout quitter
Que notre histoire d'amour ainsi doit se terminer
Alors sache une chose que ta pause je l'accepterai
Et qu'aussi longtemps que tu le voudras je t'attendrai
Car dans mon coeur et mon âme toi seule y est gravée
Et sache que a jamais je ne voudrais te quitter

 

Je vis pour toi, respire pour toi
Je ne veux juste qu'être avec toi
Je pense a toi a chaque moment
Être avec toi seulement
T'es tout pour moi

Publicité
Commentaires
S
Trop beau mec... GG :)
S
Dans ce que dit mon petit lapounet tout est vrai etre amoureux c'est beau mais c'est double tranchant sa peut faire tres mal aussi !!<br /> <br /> bonne continuation
Chanson Poême Composition perso
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité