Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chanson Poême Composition perso
7 juillet 2007

La fin

125
Serais ce la fin de notre histoire
Ne pourrons nous plus jamais nous voir
Serais ce la fin de ma vie
Ou je t'aimais a la folie
Serais ce la fin de ce monde
Qui ne m'apporte que la pénombre
ou la lumière a disparu
Depuis que tu ne reviens plus
Serais ce la fin de l'univers
Ou plus rien ne me retiens sur cette terre
Serais ce la fin de mon histoire
Et dois je te dire a jamais au revoir
Je ne veux pas de cette fin
Que ne nous apportera rien de bien
Je ne veux pas être demain
Ou tu me dira que c'est la fin

Publicité
Commentaires
M
yes c mickey, bah je vois ke tu illustre tes poeme trankillou, mais bon le coté mélodrame sur chaque poême kan tu les lis, ca donne pas la pattete, fais en des plus gay^^. sinon dsl pour le retard de mon com, et j'espere ke ca va mie pour toi, biz a ts le monde
Chanson Poême Composition perso
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité