Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chanson Poême Composition perso
22 juin 2007

Just Me


coeur2

___






Je ne suis pas un dieu je ne suis pas un ange
Je suis juste un homme vivant dans un monde étrange
un monde où l'on a du mal a trouver sa place
et ou tout ce que l'on chéri un jour s'efface

Depuis plus d'une semaine je vis dans un désarroi
A savoir qui tu va choisir entre lui et moi
Et plus le temps passe plus je me mets a penser
Que jamais tu ne me reviendrais

La dure réalité reprend la pas sur les rêves
Que j'avais espérés  avec toi mon Eve

Que dire de plus que le mal que tu me fais
Tous les jours a ne savoir qu'hésiter

Trois fois vers moi tu es revenu

Pour qu'a la fin de nouveau tu as disparue
Je souffre de ses moments d'attente
Mais toi tu t'en fou , tu vis comme ça te chante

Que faire de mes sentiments qui me brûle le coeur
Qui mélange l'amour et une grande douleur
De savoir que peut-être je ne pourrais plus jamais
Me retourner vers toi et t'embrasser

Maintenant tu me dis que tu veux changer tes idées

Partir loin  d'ici et te ressourcer
Et j'espère que quand tu reviendras
Tu reviendras près de moi

Mais il y a du cauchemar dans tout rêves
Et imaginer que tu me quitte me crève
Savoir que je n'aurais plus tes lèvres si tendres
Et que dans tes bras je ne pourrais plus m'étendres

Que faire mis a pars attendre que tu revienne
Que tu me dise de nouveau que tu m'aime
Que du ciel de mon âme les nuages s'éloignent
Et que continuera a brûler notre flamme


Publicité
Commentaires
Chanson Poême Composition perso
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité