Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chanson Poême Composition perso
15 juin 2007

J'aurais voulu

ailes2

J'aurais voulu être président
Pour pouvoir calmer tout nos tourment
J'aurais bien voulu être un homme connu
Et que tout le monde m'acclame dans la rue
J'aurais bien voulu être un aviateur
Pour m'élever dans les plus grandes hauteurs

J'aurais bien voulu être l'homme parfait
La seule personne qui te fasse rêver
Mais je ne suis que moi et je ne pourrais changer
Et que la seule chose que je sache faire c'est de t'aimer

Publicité
Commentaires
C
vriament sympa t'est poemes continu ....<br /> <br /> je vais mettre un petit article avec un lien sur mon site (http://www.colonel10.com).<br /> <br /> bye a bientot sur CSs.
Chanson Poême Composition perso
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité